qui sommes-nous ? contactez-nous liens favoris retour à l'accueil
  Vignoble de lumière
 
Faire parler le terroir par l'image...

La photothèque

Depuis 1995, Georges Souche photographie le vignoble du Languedoc-Roussillon, dans le cadre de projets personnels ou de commandes particulières.
Vous pouvez consulter le portfolio consacré au vignoble du Languedoc sur son site personnel :
www.georges-souche.com/vignoble-languedoc/

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande spécifique.



Reportages et prises de vues

Que ce soit pour mettre en valeur un sujet précis, le travail d'un vigneron, un domaine, un terroir ou une zone d'appellation, nous travaillons sur commande avec rigueur et passion.

Voir quelques extraits de reportages réalisés ces dernières années


Quelques clients

Maurel-Vedeau, négociant-éleveur (2001) : prises de vues en différentes saisons sur plusieurs zones d'appellation, reportage sur l'entreprise, travail rédactionnel, l'ensemble étant destiné à l'éditon d'un livret de présentation.

SAFER LR (2002) : reportage sur les grands domaines.

Cave des vignerons de Saint-Chinian (2003/2004) : création d'un fond photographique --> prises de vues sur les 4 saisons et sur les différents aspects du terroir (paysages, flore, patrimoine, travaux de la vigne, portraits...)

Conseil Général de l'Hérault, agence Piémont-Biterrois (2003/2004) : mise en valeur du territoire Berlou/Roquebrun/Olargues au fil des saisons : patrimoine, paysages, portraits, ambiances... et montage d'une exposition itinérante

Concours des vins de la Vallée de l'Hérault (2006) : reportage photographique sur le lauréat du concours 2006 (médaille d'or), mis à sa disposition pour sa communication.

Vins de cépages Baron Philippe de Rothschild (2006/2007) : reportage sur les différents terroirs du vignoble de Limoux et sur le travail de la vigne.

Domaine La Pèira, en Terrasses du Larzac (2013) : Prises de vues sur le domaine en différentes saisons.